Capetown (Le Cap) est une belle ville avec la Montagne de la Table, la tête de Lion, la vieille ville et son port très actif, mais le soir après le vie trépidante du Cap il est agréable de se retrouver dans un havre de paix. Voici trois adresses secrètes, splendides demeures privées ou petits hôtels de charme, à une vingtaine de minutes du centre ville Vous ne trouverez pas ces propriétés dans les brochures des voyagistes spécialistes de l'Afrique Australe. Ces demeures sont des lieux d'exception pour les "happy few", dont les adresses se communiquent de bouche à oreille. Contactez moi ou retrouvez les adresses dans hotelexcellence.com entrez "South Africa", "Capetown" et "Diamond"
Kirstenboch
A vingt minutes du centre de la ville du Cap, derrière la montagne de la table, cinq suites de luxe avec terrasses privées, grands salons, piscine, de magnifiques jardins.
Un étape idéale pour profiter en toute tranquilité de la région du Cap. Golf à proximité, vignobles,
Franschhoek
Une résidence historique restaurée dans la tradition Huguenot, au coeur du village de Franschhoek, centre du vignoble Sud Africain.
Six chambres de très grand confort qui donnent sur un beau jardin.
Point de départ de nombreuses excursions: plus de 27 vignobles classés, maisons historiques et musées, promenades à vélo où à cheval...
Capetown
Une splendide propriété de six chambres donnant directement sur une immense plage à 30 minutes du centre de Capetown, c'est l'une des plus belles et des plus secrètes du Cap. Il est possible de réserver toute la maison ou l'une des 6 suites.
Toutes les chambres vue mer avec terrasses privées, piscine chauffée, bar, parking gardé, spa et service de massages sur demande.
Somptueux petits déjeuners, déjeuners et dîners sur demande. service de voiture avec chauffeur pour tous vos déplacements et visites des environs: la région des vignobles, la pointe du Cap...
Sur place de nombreuses activités pour agrémenter votre séjour: surfing, pêche à la langouste, promenade à cheval sur la plage, observation des baleines...
Les commentaires récents